
La radioprotection au cabinet dentaire
Radioprotection des personnes exposées aux rayonnements ionisants à des fins médicales en cabinet dentaire
Cette formation est obligatoire pour tous les professionnels de santé en capacité de réaliser des actes médicaux utilisant les rayonnements ionisants. Elle concerne par conséquent les chirurgiens-dentistes, et doit être renouvelée au minimum tous les 10 ans. Elle donne lieu à un contrôle des connaissances et à la délivrance d’une attestation.
Enfin dès lors que nous aurons terminé la procédure de référencement Datadock, cette formation sera susceptible d’être prise en charge par le FIF-PL.
Nous l’abordons de manière interactive, pratique, de façon à capter l’attention, malgré l’a priori souvent négatif que nous pouvons ressentir pour ce sujet de formation.
PAS DE SESSION PREVUE ACTUELLEMENT
Pour plus d’info, contactez-moi.