Marie-Hélène HAYE Formation, Compétences et Expression orale

EXPERIMENTER MA VOIX, EN PUBLIC

 ∗

EXPERIMENTER MA VOIX

En public

Cette formation s’adresse à tous ceux qui souhaitent gagner en aisance , parler en public, que ce soit pour un entretien, un exposé, un cours, une conférence, une soutenance de thèse, une séance de conseil municipal, une réunion parents/professeurs…

  • 1 journée
  • 7 heures d’enseignement
  • 2 salles dont une avec une scène, adaptée à cet entraînement
  • 9 personnes pas plus!, afin que chaque participant dispose d’un temps suffisant de passage en public.
  • A l'extérieur de Toulouse, entre vignes et forêt, un cadre unique avec une vraie scène pour expérimenter sa voix en public L'Auditorium.info

Prochaine session :

LUNDI 09 SEPTEMBRE 2019

Inscriptions closes

 

La journée se déroule sur le mode Masterclass, sous le signe de la bienveillance et du progrès. Le matin est réservé à un temps de rencontre, échauffement, réflexion en mode intelligence collective. Puis suivent des ateliers de mise en pratique à 2 ou 3 personnes. Enfin, quelques apports théoriques terminent la matinée.

L’après-midi, chaque participant est invité à s’exprimer seul sur un thème choisi, devant le public constitué par le groupe. Sa prestation sera commentée et boostée par le coach et la salle des participants.

  • Vous comprendrez comment bien retenir l'attention de votre auditoire, comment passer par dessus le trac.
  • Vous apprendrez à être à l'aise en entretien avec un client, un collègue, un inconnu.
  • Vous sentirez comment ces changements peuvent vous permettre  de mieux argumenter, de mieux convaincre, de réagir du tac au tac, et de laisser une bonne impression à votre auditoire.

Télécharger ici le programme

Pour bénéficier au mieux de cet entraînement, il est préférable de se sentir déjà en accord avec sa voix. Pour cela, il est recommandé (mais non obligatoire!), d’avoir suivi la formation « Ma voix, outil de communication ».

Prochaine session :

LUNDI 09 SEPTEMBRE 2019

Inscriptions closes